brève introduction
N°d’enregistrement industriel – commercial ( 110105013023385)
Code d ‘ organisations enregistrées par l’ Office National de la Propriété Intellectuelle de Chine (SIPO) ( 11367)

Beijing China IP LTD. est une agence traitant des dossiers de la propriété intellectuelle enregistrés auprès du SIPO ( voir adresse électronique du SIPO :
http://app.sipo.gov.cn:8080/sipo2008/sipoagency/AgencyDetail.jsp;
adresse de l’Association Nationale de Mandataires :
http://www.acpaa.cn/search_agents_find.asp

Notre Agence est composée des mandataires qui sont tous retraités de SIPO, anciens examinateurs de SIPO. Ils ont été formés par SIPO et l’OMPI. Ils possèdent les expériences cumulées au cours de plus de 30 ans de carrière d ’ examinateur et de 3 ans de mandataires pour les dossiers chinois et étrangers. Ils sont experts pour rédiger demandes de brevet chinois et étranger, documents en vue de la procédure d’invalidation d’un brevet et de requête. Notre Agence possède aussi des mandataires expérimentés pour enregistrements, annulations, requêtes en matières de marques et droits d’auteur.

Notre Agence utilise le système EAC et le système de demande électronique, c’est pourquoi nous pouvons surveiller strictement nos dossiers et soumettre rapidement les demandes.

Notre Agence possède au total 7 mandataires physie chimie électronique mécanique. Nous traitons chaque année plus de 200 dossiers brevets, marques, droit d’auteur.